Campech - Tower - Caubeyres

Randonnée 4581 Campech - Tower - Caubeyres - Aquitaine, Lot-et-Garonne (47)

Rando proposée par: Moulin de Campech

Quelques montées et descentes douces sur les chemins de sable fermes à travers les bois, principalement dans l'ombre douce virage à gauche de la porte en marchant jusqu'à la route principale après 300m tourner à gauche en direction de Villefranche du Queyran.

À la jonction il ya une piste au milieu de la fourchette se diriger dans les arbres, prendre cette piste et continuer tout droit en ignorant les autres pistes jusqu'à ce que vous atteignez une route après environ 15 minutes.

Traverser la route et prendre le chemin inverse. (1,7 km) en environ 2 minutes le chemin se divise (1.6km), prendre le chemin à gauche, monter légèrement. Continuer sur ce chemin pendant encore 10 minutes jusqu'à ce que vous rencontrez un autre chemin plus grande (2,03 km). Tournez à droite sur ce chemin.

La tour de communications est en vue sur votre gauche que vous quittez les arbres. Après 260 m, tourner à droite sur une autre piste (2,39 km), continuer tout droit sur ce chemin sur 900 m (3,27 km) jusqu'à ce que vous atteindre la route principale D11. Traverser la route et prendre le chemin en face de vous poursuivre tout droit sur 1 km jusqu'à ce que vous atteignez une autre route.

Tournez à droite sur la rue et marcher dans le village de Caubeyres. Passez devant la croisée des chemins dans le village et après 260m tourner à droite signe posté à l'église. Passez devant l'église (5,43 km), après 770 mètres, vous arrivez à un carrefour (6,2 km)

Prendre à gauche descendant passé un terrain de boules et de cabane en bois sur votre droite. Après 750m (6,95 km) vous arrivez à un autre carrefour, tourner à droite et continuer jusqu'à ce que vous atteignez la route Caubeyres (7,4 km).

Tourner à gauche pour revenir au Camping.

moyenne
Non
Villefranche du Queyran Lot-et-Garonne (47)
Camping Moulin de Campech
Gîte détape La Vigneraie
Gîte Gîtes de Beaujardin
Camping Camping Moulin de Campech
Ballon Bleu Horizon - GERS

Vols en Montgolfière au dessus du Bas-Armagnac !

A bord d'une nacelle de 4 passagers, un vol privilégié SANS VERTIGE et SANS TURBULENCE.

Calme, sérénité et contemplation à bord d'un balcon sur la nature...

Une prestation de 4h dont environ 1h de vol :

- Vous...

Château de Duras - Lot et Garonne - Duras

Dominant la vallée du Dropt, le Château de Duras est surprenant par sa traversée dans l’histoire de France ! Dès le XII° siècle, le Château, simple castrum, est le témoin des conflits entre l’Angleterre et la France,  ce dernier ayant été construit  en 1137 par Guillaume Amanieu, vicomte de...

Tellement Gers Balades pédestres accompagnées à la découverte du Gers, groupes et individuels
Balades touristiques "mystère" accompagnées à la découverte du Gers insolite et atypique.
Le Gers authentique, préservé, des traditions ancestrales, des panoramas exceptionnels, le patrimoine secret.
...
Les Croisières du Prince Henry Croisières commentée tous les jours de Juin à Septembre à 15 h et 16 h 30 dans la magnifique cité d'Henry IV.
En juillet et aout possibilité de déjeuner sur le bâteau tous les jeudis midi
Durée de la croisière : 2 heures avec passage d'une écluse dans un cadre enchanteur de verdure...
Rando-Découverte-Pyrenees

Je suis accompagnateur en montagne diplômé d'état. J'organise des séjours ou treks dans les Pyrénées pour tous les publics. Passionné par la montagne, je la parcours en toutes saisons. En période hivernale je propose des balades en raquette à neige. Les randonnées sont adaptées au...