Le Tour du Chateau

A la Une

Résidence les Cognas
La résidence de vacances LES COGNAS, est située entre mer et montagne, dans l'arrière pays niçois, à 80 km de Nice et à 13 km du village médiéval d'Entrevaux. La résidence est nichée dans un écrin de verdure où la nature a encore conservé ses...

Randonnée 2817 Le Tour du Chateau - Provence-Alpes-Cote-D'Azur, Alpes-de-Haute-Provence (04)

Rando proposée par: SelonnetChabanon

Départ : Village de Selonnet Sur la place de Selonnet, prendre la route en direction de la station de Chabanon. Après 500 m, à hauteur du camping, tourner à droite en direction de « Balade du Château, GR Crête des Mélèzes, Refuge du Seignas ». Monter en suivant le balisage GR. Après 200 m, le goudron se termine, continuer la piste forestière. Laisser une piste à gauche. Au « Collet », continuer tout droit en direction de « Balade du Château » et laisser le chemin de Cuguyon ». 100 m plus loin, quitter le GR en empruntant le PR à droite en direction de « Villard, Bayons ». Suivre le balisage PR en descente. Retrouver la route, suivre le balisage PR sur environ 1 km. Au croisement, continuer tout droit en direction de « Selonnet ». Suivre la route sur environ 2 km pour retrouver la place de Selonnet.

moyenne
Chambre d'hôtes Les Champs Cordois
Chambre d'hôtes Le Val du Chapelain
Open Kayak

"A Joigny, en famille ou entre ami à 1h30 de Paris, en Bourgogne-Franche-Comté, Découvrez la beauté des paysages vallonnés et verdoyants de l'Yonne en naviguant paisiblement à bord d'un canoë-kayak, d'un paddle ou d'un pédalo sur nos parcours de 5 à 20 km ."