Circuit des Mines

Randonnée 2585 Circuit des Mines - Rhône-Alpes, Rhône (69)

Rando proposée par: MAIRIEDE JOUX

Descendre la rue du château, prendre le chemin de la Corgeonnière puis le CD79. Prendre à droite « hameau du Pelosset » (là vous aurez un beau panorama sur le village et la chapelle de la Salette), continuer à droite, rejoindre le CD631. Descendre jusqu’à l’entrée du village et prendre la rue de la Voisinée d’Ardennes, au carrefour des Grands Sapins prendre à droite sur 300m, puis à gauche (chemin de terre). On rejoint le hameau du Collet, puis le Chatelard, on redescend jusqu’au CD79 que l’on suit à droite sur 500m. A gauche prendre le chemin qui traverse le ruisseau du Charveyron, puis à droite le chemin des mines, vous trouverez sur votre gauche et en surplomb les anciennes mines de plomb et d’argent exploitées par Jacques Cœur. On retourne au village par le cimetière.

Non
Joux Rhône (69)
Village
2931ET
Centre et village vacances Les Sylvageois
Chambre d'hôtes Château de Chambost
Gîte Au casa mon joli toit
Ferme de Saint-Laurent- Saint Laurent en Brionnais - 71800

Située en Bourgogne du Sud, la ferme équestre de St Laurent vous emènera en randonnée à cheval sur 2.3.4 ou 5 jours.

Au départ du centre via la navette TGV ou au départ de la gare TGV de Macon-Loché ou du Creusot , votre voiture n'est pas indispensable pour venir profiter de votre...