Circuit de Saint-Fort / Yvano

Randonnée 4409 Circuit de Saint-Fort / Yvano - Pays-De-La-Loire, Mayenne (53)

Rando proposée par: Sud Mayenne Tourisme
Cette page a été affichée 1928 fois.

Eglise de St Fort : prendre à gauche la D288, traverser l’ancienne voie ferrée, à la Fontaine, tourner à gauche par un chemin de terre conduisant à Yvano, obliquer à droite vers la D20, prendre à droite et à la cote 46 tourner à gauche vers Vauvert. Au calvaire, partir à gauche, un très beau sentier aboutit à Saint-Denis. Reprendre à gauche vers Saint-Fort en lisière de forêt, retraverser la D20 et l’ancienne voie ferrée. Au Bois aux Moines, partir à gauche pour rejoindre l’église en longeant le petit ruisseau. Variantes : - L’ancienne voie ferrée relie le halage à la limite du Maine et Loire. - A Yvano, possibilité de rejoindre Saint-Fort par les Gautrais, Bienvenu ou les Fosses. Liaisons : - D288 au petit pont de Moncusson vers le halage. - A Saint-Denis vers Chemazé et Ampoigné - Entre l’ancienne voie ferrée et le Bois aux Moines vers Chemazé.

Topo

moyenne
Non
Saint-Fort Mayenne (53)
Eglise de Saint-Fort
1420E Série bleue IGN
Hôtel, Auberge L'Amphitryon
Gîte Château des Lutz
Bateau découverte "La Gogane" Bateau découverte "LA GOGANE" : Au coeur des Basses Vallées Angevines

L'équipe de la Maison de la Rivière et de l'Office de tourisme "Anjou Trois Rivières" vous propose des sorties randonnées à la découverte de la Sarthe Angevine. Six itinéraires balisés dont les...