Le Tour de Maucastéou

Randonnée 3073 Le Tour de Maucastéou - Provence-Alpes-Cote-D'Azur, Bouches-du-Rhône (13)

Rando proposée par: V.trotot@mairie-miramas.fr

Au départ du domaine de Cabasse et de son château, ce parcours de 8 km vous plongera dans le poumon vert de Miramas. Forêt de chênes et de pins, canaux, rejoignent une partie du GR13.
Retrouver les sentiers de miramas sur miramas.org La randonnée démarre du parking haut de Cabasse. Suivre le balisage rouge vers le Nord (petite route goudronnée). Au point A1, rencontre avec le GR2013, itinéraire commun jusqu’en B1 (barrière). Franchir la barrière, et laisser le GR2013 sur la droite. Poursuivre en forêt, le sentier court sous les chênes et les pins. Au point C1, grand carrefour, prendre à droite suivre le gazoduc. Continuer jusqu’à l’intersection avec le GR2013, point D1. Poursuivre le balisage rouge, traverser le gazoduc jusqu’à la route goudronnée, point E1. L’emprunter à droite sur 200 m, puis la quitter pour rejoindre le canal de Saint-Chamas. Le suivre à droite (Nord), jusqu’à l’intersection avec le GR2013 (Totem), au point F1. Prendre à gauche et suivre le balisage rouge pour rejoindre Cabasse.

moyenne
Chambre d'hôtes Les Champs Cordois
Chambre d'hôtes Le Val du Chapelain
Open Kayak

"A Joigny, en famille ou entre ami à 1h30 de Paris, en Bourgogne-Franche-Comté, Découvrez la beauté des paysages vallonnés et verdoyants de l'Yonne en naviguant paisiblement à bord d'un canoë-kayak, d'un paddle ou d'un pédalo sur nos parcours de 5 à 20 km ."