Circuit de Ménil / la Bougraie

A la Une

• Le Perron
    Dans un hameau très typique, résidentiel et tranquille, à la lisière des Bocages Mayennais et Bas-Normand, Marie-Cécile et Jean se plaisent à accueillir leurs hôtes dans leur maison au style personnalisé et construite en pierre, dominant de 30 mètres

Randonnée 4411 Circuit de Ménil / la Bougraie - Pays-De-La-Loire, Mayenne (53)

Rando proposée par: Sud Mayenne Tourisme

Du camping : remonter la Mayenne jusqu’à la Petite Bavouze en longeant le canal ; au moulin, prendre à gauche jusqu’à la D267 ; à droite en se dirigeant vers les Taleuzières, un très beau sentier vert aboutit à l’Aillerie (N162), rester sur le coté gauche durant 250m et tourner à gauche. Avant la Bougraie, prendre à droite, la Maison Neuve, à gauche retour à Ménil via le camping en longeant le cimetière. Variantes - A la D267, en tournant deux fois à gauche, on peut revenir à Ménil par la chapelle de Notre-Dame-De-Bonne-Fortune. - A la Bougraie rejoindre Ménil par le lotissement de la Croix des Noues. Liaisons - Avec Coudray par le bac (se renseigner à l’accueil du camping de Ménil). - Au moulin de la Petite Bavouze, liaison avec Château-gontier en continuant. - A la Maison Neuve vers Chemazé. - Après le cimetière vers Daon.

Topo

Randonnée Chasse au trésor : 2000€ à gagner

Ménil Mayenne (53)
Camping de Ménil
1520O Série bleue IGN
Hôtel, Auberge L'Amphitryon
Gîte Château des Lutz
Bateau découverte "La Gogane" Bateau découverte "LA GOGANE" : Au coeur des Basses Vallées Angevines

L'équipe de la Maison de la Rivière et de l'Office de tourisme "Anjou Trois Rivières" vous propose des sorties randonnées à la découverte de la Sarthe Angevine. Six itinéraires balisés dont les...

Météo
Météo MénilMercredi 26 juin
Pas de précipitations pendant toute la semaine, avec des températures maximales atteignant 35°C vendredi.
MercrediJeudiVendrediSamediDimancheLundiMardiMercredi
20°33°20°35°21°35°18°30°13°25°13°23°10°22°12°22°
Temps humide et faibles passages nuageux toute la journée.Temps humide toute la journée.Temps humide et faibles passages nuageux toute la journée.Ciel dégagé toute la journée.Faibles passages nuageux toute la journée.Ciel nuageux toute la journée.Ciel nuageux toute la journée.Faibles passages nuageux toute la journée.