Grand Circuit de Fromentières / du bourgneuf / Saint-Germain.

Randonnée 4374 Grand Circuit de Fromentières / du bourgneuf / Saint-Germain. - Pays-De-La-Loire, Mayenne (53)

Rando proposée par: Sud Mayenne Tourisme
Cette page a été affichée 1921 fois.

Depuis l’église, prendre la D591 direction Laval, puis tourner à gauche vers Montaumer. Après le Bourgneuf, reprendre la D591 jusqu’à la N 162, traverser avec prudence, après les Champs, tourner à gauche et rejoindre St-Germain de l’Hommel en passant par les Petites Touches. Au hameau, passer devant l’ancien cimetière, retraverser la N162, sur la D605 à la cote 82, tourner à droite ; les sentiers et petites routes aboutissent à la Maison Neuve en passant par la Jaillette et le Pâtis. Liaisons : - Au château du Rocher vers Villiers-Charlemagne. - Au chemin des Noés vers Ruillé-Froid-Fonds.

Topo

Fromentières Mayenne (53)
Eglise de Fromentières
1518 Série bleue IGN
Aucun hébergement pour cette randonnée.
Bateau découverte "La Gogane" Bateau découverte "LA GOGANE" : Au coeur des Basses Vallées Angevines

L'équipe de la Maison de la Rivière et de l'Office de tourisme "Anjou Trois Rivières" vous propose des sorties randonnées à la découverte de la Sarthe Angevine. Six itinéraires balisés dont les...