Circuit d'Azé nord / Sauveloup

A la Une

• La Ferme du Froulay

Nous proposons trois chambres d' hôtes classées 3 épis Gîtes de France et situées en campagne

sur la vallée de la Varenne.Nous mettons une cuisine équipée à disposition de nos hôtes.

Nous pouvons proposer 12 couchages au maximum.

Randonnée 4396 Circuit d'Azé nord / Sauveloup - Pays-De-La-Loire, Mayenne (53)

Rando proposée par: Sud Mayenne Tourisme

De la mairie d’Azé, rejoindre le kiosque et remonter la Mayenne. Sous le viaduc, contourner les jardins familiaux, suivre la rive jusqu’au camping, le longer jusqu’à l’avenue, partir à gauche puis à droite après le rond point jusqu’à la rue des Aillières, rejoindre le PN28, revenir par Sauveloup. A la D28, prendre à gauche sur 100m et à droite pour rejoindre le carrefour de la Motte. A droite, les chemins de Terre Rouge et du Midi traversent les lotissements, le sentier revient à la Mayenne en passant devant le centre commercial et la chapelle Saint-Aventin.

Topo

Randonnée Chasse au trésor : 2000€ à gagner

Azé Mayenne (53)
Mairie d'Azé
1520O Série Bleue IGN
Hôtel, Auberge L'Amphitryon
Gîte Château des Lutz
Bateau découverte "La Gogane" Bateau découverte "LA GOGANE" : Au coeur des Basses Vallées Angevines

L'équipe de la Maison de la Rivière et de l'Office de tourisme "Anjou Trois Rivières" vous propose des sorties randonnées à la découverte de la Sarthe Angevine. Six itinéraires balisés dont les...

Météo
Météo AzéVendredi 19 avril
Pluie faible lundi jusqu’à mercredi, avec des températures maximales descendant jusqu’à 13°C vendredi prochain.
VendrediSamediDimancheLundiMardiMercrediJeudiVendredi
26°11°24°10°24°11°23°12°20°10°15°14°13°
Faibles passages nuageux toute la journée.Ciel dégagé toute la journée.Ciel nuageux commençant dans l’après-midi.Ciel nuageux toute la journée.Pluie faible commençant dans la soirée.Vent faible toute la journée et pluie faible dans la nuit.Pluie faible dans la matinée et vent faible jusque dans la soirée.Faibles passages nuageux toute la journée.